L’emprise Resto-pub ludique célèbre son inauguration officielle

12 juin 2018
L’emprise Resto-pub ludique célèbre son inauguration officielle

C’est accompagné de ses principaux partenaires que Patrick Bernard a officiellement inauguré son dernier projet, l’Emprise, resto-pub ludique, le 5 juin dernier, au 470 avenue Mondor à Saint-Hyacinthe.  L’entreprise, qui reçoit déjà depuis mars 2018 des passionnés de jeux et des curieux de ce passe-temps ludique, compte d’ailleurs déjà plusieurs habitués.

« Notre projet est né d’une volonté d’offrir un lieu de rassemblement pour les groupes corporatifs qui participaient aux activités de notre jeux d’évasion.  En évoluant, nous avons choisi de bonifier l’offre de divertissement de la région maskoutaine en offrant un lieu rassembleur et sans prétention, qui permettra aux entreprises mais également aux citoyens de se retrouver autour d’un jeu de société. », propose monsieur Bernard, le directeur général de l’Emprise. D’une capacité actuelle de 80 places assises, des travaux de réfection de la façade permettront d’augmenter cette capacité à 100 places assises d’ici la fin de l’année 2018.

Rappelons également que l’entreprise offre aussi des jeux d’évasion au deuxième étage du resto-pub ludique. Détentrice des autorisations requises auprès de la RACJ, l’Emprise resto-pub ludique peut accueillir des groupes avec enfants dans sa section restaurant ainsi que des groupes adultes dans sa section pub. Aussi, avec plus de 400 jeux en démonstration et près de 350 titres en vente dans notre boutique, l’Emprise resto-pub ludique veut devenir une destination de choix pour le divertissement dans la grande région maskoutaine ainsi que dans toute la Montérégie.

Pour vous tenir au courant des soirées thématiques, des promotions en cours ainsi que des heures d’ouvertures, abonnez-vous sans tarder à la page Facebook de l’Emprise, resto-pub ludique.

- 30 –

Sur la photo :  Monsieur Patrick Bernard, en compagnie de quelques employés, ainsi que de messieurs Claude Rainville et Cédrick Meunier, de Saint-Hyacinthe Technopole et de monsieur Simon Cusson de la SDC de Saint-Hyacinthe.  Photo :  Martin Lacasse

Source
Catherine Plante
Agente de promotion
L’Emprise, aventures immersives
catherine@lemprise.com
514 561-9392