Le Strøm spa nordique fait le point sur la période postfeu

11 octobre 2017

Le Strøm spa nordique, l’authentique expérience spa en nature, est heureux de
faire le point sur la période postfeu du spa de Saint-Hilaire et de vous présenter ses nouveautés et projets d’avenir. Les constructions étant entamées depuis août, la période d’embauche débutera à l’automne 2017 afin que nous puissions rouvrir nos portes au courant de l’hiver 2018.

Gestion de la période postfeu
À la suite de l’incendie survenu en décembre dernier au Strøm spa de Mont-Saint-Hilaire, la direction s’est assurée d’offrir des conditions favorables à son équipe en faisant preuve de responsabilité sociale. Ainsi, une compensation financière a été offerte au personnel (équivalant à un salaire de trois semaines pour les massothérapeutes et de trois mois pour les employés), et des démarches permettant de couvrir le salaire des employés clés ont été entreprises. Dans le but d’améliorer le quotidien des employés toujours en fonction sur le site du Strøm, un espace de travail et un coin cuisine ont été aménagés dans le garage. Durant cette période, les employés du Strøm Mont-Saint-Hilaire ont su s’impliquer dans l’entretien des installations n’ayant pas été affectées par l’incendie, dans la création de procédures permettant l’amélioration de la gestion des Strøm et dans les séances d’équipe de brainstorming axées sur le service à la clientèle. La solidarité était au rendez-vous : soupers d’équipe, renforcement d’équipe (team building), sondages internes et politique interne ont été mis en place afin de favoriser une énergie unique de reconstruction et d’entraide au sein de l’équipe STRØM.

Une expérience renouvelée : nouvelles installations et amélioration
Le bâtiment du spa à Mont-Saint-Hilaire présentera une architecture renouvelée à l’image du Strøm et du lieu ainsi qu’un environnement peaufiné pour un confort optimisé. L’ambiance chaleureuse tant aimée par la clientèle sera au rendez-vous. Une amélioration importante est également prévue en ce qui a trait à la gestion de l’achalandage. L’agrandissement de l’accueil et la reconfiguration de l’espace permettront d’éviter l’attente à l’entrée lors des périodes achalandées. Le bistro offrira également une plus grande capacité d’accueil. Une salle de détente dans le noir ainsi qu’une nouvelle salle panoramique vitrée avec vue sur la montagne feront partie des ajouts à l’expérience. En outre, en plus des améliorations déjà effectuées lors de la période d’agrandissement de l’année 2016, la
reconstruction prévue de l’ancienne partie du bâtiment permettra d’améliorer une fois de plus l’expérience client.

Projets : construction, embauche et réouverture
Les constructions ont été entamées au début du mois d’août. La période d’embauche suivra à l’automne 2017 et l’ouverture est prévue pour l’hiver 2018. Plus de détails suivront quant au moment exact de la réouverture.

À propos du Strøm spa nordique
Le Strøm spa nordique est une entreprise qui crée et opère des spas de type nordique de grande envergure. Sa mission d’offrir une expérience de détente unique et de qualité supérieure, dans un environnement naturel à proximité des centres urbains, favorisant le ressourcement du corps et de l’esprit, est au coeur de chaque projet. En visant à toujours dépasser les attentes et à diversifier son offre et ses services, il procure à ses clients une expérience de détente exceptionnelle dans chacun des emplacements où il est situé. Le Strøm exploite présentement trois spas au Québec, soit à L’Île-des-Soeurs, à Sherbrooke et à Mont-Saint-Hilaire, et en construit un quatrième à Québec. L’entreprise a aussi quatre autres projets en développement au Québec et ailleurs au Canada.